vendredi, septembre 04, 2009

Un alien a-t-il été découvert au Mexique ?

En 2007, Marao Lopez a trouvé dans un piège à rat, une créature étrange et vivante. Effrayé, il l’a noyé dans un fossé. Deux ans après les faits, les scientifiques ont finalement été en mesure d'annoncer les résultats de leurs tests sur cette carcasse patibulaire.



L’agriculteur a cédé le cadavre aux chercheurs en décembre 2008. Il révélera qu’il lui aura fallu trois tentatives pour noyer le corps. Il devait le tenir fermement sous l’eau. Cela aurait duré des heures. Aujourd’hui, Marao Lopez est mort. Coïncidence ?

Une créature jamais vue auparavant
Des tests ont révélé une créature qui est inconnue pour les scientifiques : son squelette a les caractéristiques d'un lézard, ses dents n'ont pas de racines comme les humains et elle peut rester sous l'eau durant une longue période. Quelques ressemblances seraient apparues avec l’homme.

Son cerveau est énorme, notamment la partie arrière, d'éminents scientifiques sont arrivés à la conclusion que la créature étrange est très intelligente. On signale fréquemment des observations d'OVNI (cercles dans les cultures) dans la zone où l'animal a été trouvé. "Peut-être qu'il a été délibérément laissés par des extraterrestres ?" diront certains.

Une deuxième créature ?
L’expert mexicain Jaime Marsan (56 ans) a été le premier à rompre l'histoire. Il a affirmé que ce n’était pas un canular. Les agriculteurs lui ont aussi dit qu'il y avait une deuxième créature, mais elle s'est enfuie quand ils l’ont approché.

Pour les lecteurs du magazine allemand Bild, c’est un mutant, d'autres se demandent pourquoi les extraterrestres laisseraient un bébé alien derrière eux ! L'histoire s’est répandue en Corée du Sud et en Chine !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

L'alien du méxique ne serait qu'un petit singe momifié!

Selon des sources correspondantes, la petite créature découverte au méxique ne serait pas un alien mais un petit singe momifié.

http://travel.mongabay.com/colombia/600/co03-9460.jpg

"On dirait plutôt un genre de singe style saïmiri sciureus. En effet ces saïmiris vivent en Amérique du sud et je distingue une certaine ressemblance."

Découvertes fantasques d'aliens miniatures

"Vous ne pouvez pas manquer ce genre de débilité si vous suivez la pseudo actualité ufologique. Des gens découvrent des singes ou des rats momifiés et disent qu'ils ont découvert un alien. Eh ben voyons ils nous prennent pour qui? Des aliens de 30 cm de haut, franchement il faut arrêter les bêtises de maternelle. Les ufologues qui prêtent attention à ce genre d'info ne sont pas plus intelligents et sérieux que ceux qui les publient. Jaime Maussan le mexicain devrait s'acheter des lunettes."

Voici à quoi ressemble un singe momifié:

http://newsoftomorrow.org/IMG/jpg/monster_mummy_5.jpg

Enfin voici la petite créature découverte:

http://img510.imageshack.us/img510/55/sanstitre2tt.jpg
http://img509.imageshack.us/img509/720/sanstitre3rr.jpg

La supercherie à été découverte sur le forum d'ufologie http://www.forum-ovni-ufologie.com/forum.htm

Les jours à venir vont nous apporter d'autres infos en ce sens.

Malheureusement pour les sites en mal de sensationnalisme les aliens ne sont pas au Méxique. Par contre, les ufologues et spécialiste verreux y sont.

Ce n'est pas la première et dernière fois que l'on voit ce genre de bétise.

Anthony a dit…

Merci pour ce message. Toutefois, je vous serai gré de bien vouloir mettre votre nom lors de vos commentaires, car c'est oubli ( volontaire ? ) n'est pas plus intelligent "ceux qui publient ce genre d'article " pour reprendre vos termes. Enfin, si vous ne croyez pas à ce genre d'événement, cela est biensur votre droit. Cet article tiré du 20 minutes, metionnent le fait qu'il s'agit de scientifiques, et non d'ufologue.

elfine a dit…

Anonyme, manque de diplomatie. Sans être d’accord il aurait été plus sympa d’ouvrir simplement le débat ; Il s’agit peut-être seulement d’un emballement maladroit de sa part.
Sans vouloir croire tout ce que l’on peut entendre ou dire à l’heure actuelle, Anthony a eu la bonne idée de nous faire partager l’info.