Si "votre franc est plus gros à Migros", et que vous devez "passer d'abord à l'EPA"; si Manor donne du "style à la vie" et que Coop est "Pour toi et pour moi", rallonge ta visite et fais un Grand Passage !!
dimanche, août 30, 2009
Week-end de fin d'été
C'est le refuge de L'ONU, dans la Vallée de Joux, qui nous a accueilli pour une soirée grillades. Eric Geanina Dana Romain Nicolas Carmelo Olivia Stéphane et Sandra, le groupe était au complet ! Le feu extérieur, géré par Romain, et celui du poële, géré par Nicolas dans le refuge, nous ont réchauffé en cette fraîche soirée de fin août. Entourant le feu de joie, nous levons nos verres pour l'apéro, alors que les saucisses grillent. La forêt d'habitude si calme, résonnait de nos nombreux fous-rires, tout au long de la soirée. LA folie générale régnait, dans une atmosphère amicale agréable !
Ce n'est que vers 2h du matin, que nous rejoignons notre gîte de nuit, dans le village de L'Abbaye. 3 étages, 13 places sous les combles, petite cuisine et douches, le lieu idéal pour passer la nuit...qui sera très courte, les fous-rires continuant jusque tard dans la nuit !
Et en ce dimanche très ensoleillé, place au petit déjeuner rural, et ballade en pédalo sur le superbe lac de Joux ! Nous faisons le plein de soleil, avant de remplir nos estomacs au Mont d'Orzeires.... La fin de l'après-midi approche, et nous la terminons sur le sommet de la dent de Vaulion, à 1487m, ou le panorama nous coupe le souffle, et fait crépiter nos appareils photos !
Ainsi donc s'est écoulé ce week-end de rires, dans une ambiance extraordinaire ! Rendez-vous début décembre pour la traditionnelle fondue en refuge, pour les fêtes de fin d'année....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Ce fut un beau week-end, empreint de beaucoup de nostalgie pour ma part, surtout en arrivant de Vallorbe sur les lacs qui jouxtent Le Pont. Impossible de retenir ses larmes devant pareils paysages! Je ne me rappelais plus qu'ils étaient si beaux et si empreints de naturel, sans agression publicitaire tous les cinq mètres.
Enregistrer un commentaire