mercredi, juin 27, 2007

Chutes du Rhein à Schaffhouse




Après avoir quitté la ville d'Appenzell, juste après notre épopée, nous reprenons la route pour Schaffhouse, en passant par Constance, tout en longeant la route. Le paysage n'est guère agréable, et un vent tempétueux rend la route désagréable.
De passage par Schaffhouse, il était impossible de manquer les chutes du Rhein, qui sont tout bonnement im-pre-ssio-nantes !!!! De toute beauté !! Grandiose, et le temps est avec nous !

Aux alentours des 17h, nous reprenons la route pour la ville magnifique et historique de Rhein Am Stein, sous un ciel menaçant. La vue de la chambre située au 2ème est...particulière : en effet, la douane allemande se trouve juste en-dessous des volets, d'ou l'on apperçoit les contrôles douaniers !

Le souper, en ville, sera très agréable. Les gens sont très sympathiques, causants, et souriants ! Bref, de grosses différences avec la population romande !!! J'en profites pour discuter avec le gérant de l'hôtel, tôt, ce matin du mercredi 27 juin, veille du départ pour Lucerne ( visite de la ville et du musée des tranports ) et Grindelwald, pour une franche balade en montagne, demain jeudi 28 juin au sommet de la Jungfrau à 3454 mètre ! Enfin, à l'heure ou je vous écris je me trouve dans la petite chambre de la pension de Grindelwald, aux chambres châtoyantes et toutes de bois vêtues, ayant comme vue, le début des Alpes, aux nombreux cours d'eau...

La R5tx est à découvrir sur : http://www.renault-5.net/ ! Attention, il s'agit de la photo que j'ai prise en mai dernier !! Là-voilà connue la R5tx Suisse !!!!

Aucun commentaire: